Qu'est-ce que la Chirurgie Métabolique?

Le diabète de Type 2 (Diabète) est une maladie qui peut être traitée chirurgicalement chez les patients qui répondent aux critères appropriés.  La chirurgie appliquée est appelée Chirurgie Métabolique (chirurgie de la glycémie).  La condition préalable pour l'application de la chirurgie métabolique est d'avoir un diabète de Type 2 et d'avoir une réserve et une réponse d'insuline suffisantes.  L'utilisation de pilules ou d'insuline n'empêche pas la chirurgie. Cependant, comme les patients diabétiques de Type 1 ne  bénéficieront d’aucun avantage de l’intervention chirurgicale, ils ne peuvent être traités par chirurgie. La chirurgie métabolique repose sur le principe de l'activation de l'utilisation de l'insuline, produite dans l'organisme mais ne pouvant  montrer une efficacité suffisante. L'objectif principal est d'activer le groupe d'hormones (comme le GLP-1), produit dans la dernière partie de l'intestin grêle (iléon) et augmentant la sensibilité et l'efficacité de l'insuline.  À cet effet, l'acheminement plus rapide des aliments vers l'iléon est le point commun des approches chirurgicales. (Telles que  permettre la relocalisation des intestins ou un passage plus rapide des aliments vers la zone active)

Prix des opérations de l’Obésité et des Chirurgies Métaboliques

Contactez-nous pour plus d'informations sur les prix de la chirurgie de l’obésité et les prix de la chirurgie métabolique.

Nous vous contacterons